mardi 27 février 2024
Accueil > A la UNE > Coca-Cola Algérie est de retour avec une édition inédite de Coke Studio pour lancer la saison estivale

Coca-Cola Algérie est de retour avec une édition inédite de Coke Studio pour lancer la saison estivale

Après une édition inaugurale réussie en 2022, Coca-Cola annonce le retour de la plateforme musicale internationale, en Algérie, pour une deuxième saison encore plus rythmée !

Coke Studio est une plateforme musicale novatrice qui rassemble des talents des quatre coins du monde. Elle permet la création de fusions musicales singulières, transcendant les barrières géographiques et musicales, pour atteindre des publics du monde entier.

Cette nouvelle édition révèle une série de collaborations artistiques inédites, 100% algériennes, qui promettent de raisonner tout l’été ! Les artistes Coke Studio Algérie 2023 interprètent en duo 9 chansons :

  • NDIRLEK A3RESS HBEL – Bousmaha x Aida Oulmou
  • BRYA – Djam x Tissilawen
  • ELHADRAOUI – Djam x Bousmaha
  • DINARS – Djam x Aida
  • AYOULIW SOUSSEM – Nassima Ait Ami x ElKhalette
  • TAMDITINE – Tissilawen x Djalil
  • DOUNIA – Tissilawen x Nassima Ait Ami
  • WACH EDDANI – Djalil x DJ Sem x Amine Dehane
  • ENGAGE – Djam x Djalil

Coke Studio est devenu un incontournable de la scène musicale algérienne et promet plein de surprises. Les duos formés par ses artistes se sont produits ensemble pour la première fois, lors de l’évènement de lancement qui a eu lieu le 21 Juillet à Alger, marquant ainsi le début de la saison estivale avec Coca-Cola pour des moments inoubliables.

Mariam Khan, Directrice Générale de Coca-Cola en Algérie, a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers de lancer la deuxième édition de Coke Studio après le succès de la première. En combinant Coca-Cola et Musique, nous souhaitons faire de cette édition un incontournable de cet été pour la jeunesse d’Algérie – Coca-Cola promet des moments « Real Magic » et c’est ce que nous nous tenons à faire ».

Initié au Pakistan, Coke Studio a su séduire un public international et a rapidement gagné du terrain en Algérie, créant un espace où différents talents peuvent s’exprimer, fusionner leurs genres musicaux et créer une expérience musicale unique, qui lance véritablement la saison de l’été.

Mohammed Bessaïah