jeudi 18 juillet 2024
Accueil > A la UNE > Galaxy AI bientôt disponible sur la nouvelle Galaxy Watch

Galaxy AI bientôt disponible sur la nouvelle Galaxy Watch

Samsung annonce aujourd’hui que Galaxy AI sera prochainement disponible sur la Galaxy Watch. En combinant l’IA puissante sur l’appareil avec l’application Samsung Health, cela crée l’un des outils de santé les plus personnalisés et sécurisés jamais conçus. Les nouvelles fonctionnalités seront disponibles plus tard cette année sur la prochaine série Galaxy Watch via One UI 6 Watch. Un nombre limité d’utilisateurs de Galaxy Watch pourra accéder au programme bêta à partir de juin.

Une vue d’ensemble sur la santé et plus de motivation

En combinant Galaxy AI avec Samsung Health, les utilisateurs obtiennent une meilleure compréhension de leur santé et des conseils motivants qui peuvent les aider à l’améliorer. Energy Score analyse des données de santé telles que le temps de sommeil moyen, la constance du temps de sommeil, la constance des heures de coucher et de réveil, la synchronisation du sommeil, l’activité de la veille, la fréquence cardiaque pendant le sommeil et la variabilité de la fréquence cardiaque. Booster Card aide à atteindre des objectifs de santé avec des aperçus, des conseils motivants et des orientations.

Meilleure performance de sommeil et de sport

Parce qu’une bonne santé commence par un bon sommeil, Samsung a amélioré l’algorithme de sommeil AI. En plus des indicateurs existants tels que le temps de sommeil, le niveau d’oxygène dans le sang et le cycle de sommeil, Sleep Insights mesure désormais également le mouvement pendant le sommeil, la latence du sommeil, ainsi que la fréquence cardiaque et respiratoire pendant le sommeil.

Les nouvelles fonctionnalités de fitness cartographient la condition physique des utilisateurs de manière simple et intelligente pour un entraînement personnalisé. En plus des cinq niveaux d’intensité de fonctionnement de la Personal Health Rate Zone, les nouvelles données détaillées Aerobic Threshold (AT) / Anaerobic Threshold (AnT) Heart Rate Zone permettent aux utilisateurs de courir plus efficacement et d’analyser plus rapidement leurs performances.

Les cyclistes peuvent calculer leur Functional Threshold Power (FTP)en seulement dix minutes. Cela leur permet de s’entraîner comme des pros et de suivre facilement leurs progrès avec les outils de suivi de fitness. La nouvelle Workout Routine combine différents exercices pour un entraînement personnalisé sans interruption. Les progrès pendant la course ou le cyclisme peuvent être suivis avec Race, qui compare les performances actuelles et antérieures sur les mêmes parcours.

Mohammed Bessaïah