vendredi 14 juin 2024
Accueil > A la UNE > Hayat DHC Algérie met l’accent sur la durabilité avec sa nouvelle couche « Bebem Natural »

Hayat DHC Algérie met l’accent sur la durabilité avec sa nouvelle couche « Bebem Natural »

Afin de réaffirmer son engagement à promouvoir des produits naturels Hayat Algérie a organisé, récemment à Alger, une journée spéciale pour fêter la journée mondiale de l’environnement, dédiée aux mamans et aux jeunes enfants. D’ailleurs, en privilégiant des matériaux naturels et respectueux de l’environnement, Hayat Algérie produit la première et unique couche naturelle en Algérie à base d’ingrédients naturels sous la marque « Bebem Natural ».

A travers cet évènement, l’entreprise s’est fixée comme objectif l’encouragement des parents à faire le choix de produits naturels pour leurs enfants, en prenant en considération l’impact de leur consommation sur l’environnement. « Environment Day » représente aussi une opportunité pour sensibiliser les mamans à la protection de la nature et à l’adoption de pratiques durables.

Dans une atmosphère conviviale et en harmonie avec la nature, Hayat Algérie a offert aux mamans et à leurs enfants en bas âge des animations et des activités festives pour une expérience enrichissante autour d’un thème en lien avec la nutrition saine de l’enfant. Elle aspire à être un modèle en matière d’engagement sociétal et de développement durable, en alliant la protection de la santé des bébés au respect de la nature.

« Bebem Natural » est considérée comme une couche bébé avec les valeurs de préservation de la nature et de consommation responsable. Les couches naturelles contribuent à réduire l’impact environnemental et à préserver la santé des enfants et réduisent considérablement l’empreinte écologique tout en offrant un confort optimal aux bébés. Dermatologiquement testée par le laboratoire ITA, la couche « Bebem Natural » est une innovation révolutionnaire offrant un avantage considérable aux parents.

« Bebem Natural » intègre une zone extra absorbante composée de fibres de bambou naturelles. Le bambou, une plante durable présente en Asie, en Amérique du Sud et dans les régions pluvieuses d’Afrique, se distingue par son excellente capacité d’absorption, pouvant absorber jusqu’à 3 fois son poids en liquide. De plus, elle possède des propriétés antibactériennes qui préviennent la formation de bactéries et d’allergies sur la peau. Avec une capacité d’absorption pouvant atteindre 6 verres de liquide, « Bebem Natural » ne fuit pas et reste toujours sèche.

La couche « Bebem Natural », inspirée par la nature et respectueuse de l’environnement, offre une solution hypoallergénique et sûre pour les mamans.

Mohammed Bessaïah