jeudi 25 juillet 2024
Accueil > A la UNE > Inauguration à Alger de la succursale de JMC Motors Algérie

Inauguration à Alger de la succursale de JMC Motors Algérie

Aujourd’hui, jeudi 1er février, JMC Motors Algérie a procédé à l’inauguration de sa succursale, au niveau du 216, rue Hassiba Ben Bouali, Belouizdad, et cela après le lancement ayant eu lieu la veille. On peut dire, que vu l’importance de l’événement JMC Motors Algérie compte consolider sa position régionale.

C’est en présence de M. Xiaoquan Sun, Président de Jiangling Motors Company Global, et Mme Sarah Chouider, Directrice générale de JMC Motors Algérie, qu’a eu lieu la cérémonie d’inauguration. Les deux responsables ont exprimé leur enthousiasme quant à l’ouverture de cette succursale, insistant sur le rôle clé dans le développement de JMC Motors Algérie sur le marché algérien.

La succursale dispose d’une superficie totale de 4 800 m2, comprenant un showroom de 800 m2. Au niveau de ce showroom il y a un espace accueil client avec une équipe commerciale composée d’une équipe professionnelle dévouée et prête à offrir un service personnalisé.

Une visite des ateliers a eu lieu, démontrant la capacité d’accueil des véhicules et d’un service après-vente efficace. Justement pour le service après-vente, la succursale est équipée d’un magasin de pièces de rechange de 1 400 m2, suivi d’un atelier de 2 000 m2, comportant 11 postes de travail. Deux destinés à la révision rapide légère, deux à la révision lourde, un pour le diagnostic et l’électricité, un à quatre colonnes pour la géométrie, un pneumatique et un pour les grands travaux. Cette infrastructure robuste permet à la succursale de répondre efficacement aux besoins des clients, reflétant l’engagement de JMC Motors Algérie envers la satisfaction du client.

Intervenant lors d’un point de presse, M. Belkacem Ould Ouali, Directeur de la succursale dira : « Nous accordons une importance particulière au bien-être de nos clients en matière de service après-vente. »

Il soulignera ensuite : « Nous sommes déterminés à offrir une expérience de service exceptionnelle, veillant à ce que leurs véhicules soient entretenus et réparés selon les normes du constructeur. »

La succursale de JMC Motors Algérie à Alger accueillera ses premières commandes dès le dimanche 4 février, avec des horaires de travail du dimanche au jeudi, de 8h30 à 17h. Les résidents d’Alger et de ses environs sont chaleureusement invités à visiter la succursale, découvrant ainsi la gamme de produits et services proposés, ainsi que l’engagement envers un service clientèle exceptionnel.

Pour plus d’informations sur JMC Motors Algérie, vous invite  visiter le site web www.jmc-dz.com ou contacter le service client au 0770 666 669. L’équipe de JMC Motors Algérie se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Mohammed Bessaïah