lundi 24 mars 2025
Accueil > A la UNE > Plusieurs entreprises e-commerce se réunissent à ECSEL EXPO Oran du 22 au 24 Février 2025

Plusieurs entreprises e-commerce se réunissent à ECSEL EXPO Oran du 22 au 24 Février 2025

ECSEL EXPO pose ses valises dans la capitale de l’Ouest, Oran, en organisant la seconde édition du Salon du e-commerce et des services en ligne ECSEL EXPO Oran.

Le Salon du e-commerce et des services en ligne ECSEL EXPO Oran un événement professionnel qui sedéroulera du 22 au 24 Février au CC0 – Hôtel Méridien – Oran.

Ce salon est un rendez-vous incontournable pour le secteur du commerce électronique. L’objectif du salon est de créer une plateforme de qualité aux entreprises algériennes pour mettre en valeur la diversité de leurs services et de découvrir de nouvelles offres.

Le Salon du e-commerce et des Services en ligne ECSEL EXPO Oran se prépare à accueillir plus de 60 exposants. Occupant une superficie de 2500 m². De nombreuses entreprises de différentes régions du pays se réuniront à Oran du 22 au 24 Février au CC0 – Hôtel Méridien – Oran. Pour rencontrer leur public de la région ouest de l’Algérie et présenter les différents services qui entourent le quotidien des e-commerçants et des entreprises désireuses de digitaliser leurs processus économiques.

Un programme riche en animation attend les visiteurs d’Oran, des panels avec des intervenants de choix seront organisés tout au long de ses trois jours au sein de l’espace d’Algérie télécom, des masters classes qui offrent des formations spécialisées dans le e-commerce animées par des experts qui activent dans le domaine de l’économie numérique. Le Salon du e-commerce et des Services en ligne ECSEL EXPO Oran lance aussi des quizz dédiés aux visiteurs pour mettre en avant le savoir du e-commerce au sein du marché Algérien.

Le Salon du e-commerce et des services en ligne ECSEL EXPO Oran est organisé sous le patronage du Ministère du Commerce Intérieur et Des Régularisation Du Marché National du Ministère de l’Économie De La Connaissance, Des Startups Et Des Petites Entreprises, et aussi du Ministère De La Poste Et Des Télécommunications.

Mohammed Bessaïah