vendredi 19 septembre 2025
Accueil > A la UNE > Société Générale Algérie inaugure sa nouvelle agence dans la wilaya de Ain Defla

Société Générale Algérie inaugure sa nouvelle agence dans la wilaya de Ain Defla

Société Générale Algérie a officiellement inauguré sa nouvelle agence dans la wilaya de Ain Defla, le mercredi 17 septembre 2025, lors d’une cérémonie marquante, en présence d’une délégation de la Direction Générale conduite par Julien Sterenzy, Président du Directoire, ainsi que de l’équipe locale. Une vingtaine d’invités, comprenant des représentants des autorités locales, des clients et prospects de la région, ont également honoré cet événement de leur présence.

Située à Rue Amir Abdelkader, Bâtiment A Escalier B, Ain Defla, cette agence a pour vocation de répondre aux besoins des particuliers et professionnels de la région. Elle propose une large gamme de produits et services bancaires adaptés, portés par une équipe experte et engagée à accompagner le développement économique local.

Cette nouvelle ouverture illustre la volonté de Société Générale Algérie de renforcer son maillage territorial en élargissant son réseau d’agences à travers le pays. Un déploiement stratégique visant à se rapprocher davantage de ses clients afin de leur offrir des solutions bancaires complètes, accessibles et personnalisées. L’agence d’Ain Defla témoigne ainsi de l’engagement fort de la banque à soutenir la dynamique locale et à consolider son ancrage régional.

Aujourd’hui, Société Générale Algérie s’impose comme l’un des leaders du secteur bancaire privé en Algérie, avec le plus grand réseau d’agences réparti dans 33 wilayas. Poursuivant sa politique d’expansion, la banque réaffirme son ambition d’accompagner ses clients avec des services sur mesure, plaçant la satisfaction clients et la proximité au cœur de ses priorités.

Société Générale Algérie continue ainsi son engagement à contribuer activement au développement économique national, en mettant à disposition son expertise et son réseau au service de ses clients.

Mohammed Bessaïah