dimanche 14 juillet 2024
Accueil > A la UNE > Un événement de deux jours favorisant la collaboration ALGERO-EGYPTIENNE : De la conférence aux opportunités commerciales B2B

Un événement de deux jours favorisant la collaboration ALGERO-EGYPTIENNE : De la conférence aux opportunités commerciales B2B

Du 20 au 21novembre 2023, l’hôtel Sofitel à Alger (SALLE JARDIN D’ESSAI) sera le théâtre d’un événement unique sur deux jours, réunissant des acteurs clés Egyptiens et Algériens de l’industrie de l’agroalimentaire et de l’emballage en englobant tous les secteurs d’emballages, y compris ceux destinés aux produits pharmaceutiques et éducatifs, visant à renforcer les liens entre nos deux pays.

Cet événement est organisé par Food Export Council (FEC), l’Egyptian Export Council Of Printing, Packing, Paper, Books & Artworks, ainsi que Konzept For Exhibitions, Events & Marketing, joueront un rôle clé.

Premier Jour : Conférence de présentation

Le premier jour de cet événement sera marqué par une conférence dédiée à la présentation de l’événement. Des représentants d’associations, de la presse et des fédérations, de la chambre de commerce se réuniront pour mettre en lumière les objectifs, les opportunités et l’importance de la collaboration entre l’Égypte et l’Algérie. Cette première journée s’annonce comme une opportunité idéale pour établir des liens solides et des partenariats constructifs entre les deux pays, jetant ainsi les bases pour le deuxième jour de l’événement. Des experts animeront des discussions pour explorer les opportunités à venir et les domaines de collaboration potentiels.

Deuxième Jour : Rencontres d’affaires prometteuses

Le deuxième jour de l’événement sera une journée dédié aux entreprises. Cette rencontre B2B réunira des entreprises et algériennes et égyptiennes.

Les secteurs clés mis en avant lors de cet événement seront l’industrie agroalimentaire, l’impression et l’emballage. Des acteurs importants de ces domaines se rassembleront pour explorer des opportunités de collaboration, favorisant ainsi le développement mutuel de ces industries.

En résumé, cet événement de deux jours au Sofitel à Alger représente une opportunité exceptionnelle pour renforcer les liens économiques entre l’Égypte et l’Algérie. Il souligne l’importance de la coopération internationale dans un monde de plus en plus interconnecté, ouvrant la voie à une collaboration fructueuse et à une croissance mutuelle.

Restez à l’affût pour plus d’informations sur cet événement à ne pas manquer !

Les places sont limitées. Il est donc essentiel de réserver dès aujourd’hui en remplissant le formulaire disponible(AVANT LE 15 NOVEMBRE)via ce lien : https://forms.gle/EKA88z5D6ebdJPQf6

Ne manquez pas cette opportunité de développer vos activités.

Mohammed Bessaïah