jeudi 25 juillet 2024
Accueil > A la UNE > Le PDG d’Algérie Télécom reçoit le prestigieux prix Africa CEO Merit Leader of the Year 2023 lors de la cérémonie de la 17e édition du Telecom Review Leaders’ Summit à Dubaï

Le PDG d’Algérie Télécom reçoit le prestigieux prix Africa CEO Merit Leader of the Year 2023 lors de la cérémonie de la 17e édition du Telecom Review Leaders’ Summit à Dubaï

Algérie Télécom est fier d’annoncer que son PDG, Monsieur Adel BENTOUMI a été récompensé du prix Africa CEO Merit Leader of the Year 2023 lors de la cérémonie AWARD Review Telecom, qui s’est tenue à Dubaï le 7 décembre dans le cadre du 17e Telecom Review Leaders’ Summit. Cette gratitude prestigieuse témoigne de la reconnaissance, de l’engagement et du leadership exceptionnels de Monsieur BENTOUMI dans le secteur des télécommunications en Algérie.

Le Telecom Review Leaders’ Summit, l’un des événements les plus importants de l’industrie des TIC, réunit les principaux décideurs, acteurs et équipementiers venant des 4 coins du monde du secteur pour discuter des dernières tendances et des enjeux qui façonnent le paysage des télécommunications dans le monde. Lors de cette 17e édition, les participants ont eu l’occasion de débattre l’ordre du jour des deux jours, mettant en lumière des sujets d’intérêt et d’actualité ayant un impact significatif sur le monde des TIC.

Monsieur BENTOUMI a exprimé sa gratitude envers les organisateurs de l’événement et a déclaré : « Nous sommes profondément honorés de recevoir le prix Africa CEO Merit Leader of the Year 2023. Cette reconnaissance témoigne des efforts soutenus d’Algérie Télécom pour innover, offrir des services à valeur ajoutée et contribuer au développement du secteur des télécommunications en généralisant le déploiement de la fibre optique à domicile (FTTH) sur le tout territoire national. Je partage ce prix avec l’ensemble des employés qui ont rendu cela possible grâce à leur dévouement, à leur engagement et nous sommes convaincus que notre engagement envers l’excellence continuera de nous guider, en nous concentrant sur les trois axes stratégiques du Ministère de la  Poste et Télécommunications : offrir une technologie de pointe aux Algériens, rendre cette technologie accessible grâce à des offres abordables et améliorer continuellement la qualité de service de la connectivité internet et des services offerts à nos clients. »

Algérie Télécom se réjouit de cette distinction historique accordée à son Président Directeur Général, M. BENTOUMI. Depuis son retour à la tête de l’entreprise en février 2022, le PDG n’a ménagé aucun effort pour unir les employés autour des objectifs stratégiques de la compagnie et pour positionner Algérie Télécom en tant qu’acteur majeur dans le secteur local et régional. Cette reconnaissance est le fruit de son dévouement, de sa vision stratégique et une fierté pour l’Algérie.

Mohammed Bessaïah